Billy Talent à l’honneur !

Le très populaire magazine américain Alternative Press consacre une page à Billy Talent ce mois-ci, on y voit des photos du groupes entre les concerts.

Sinon en plus d’y jouer encore cette année, le groupe est nominé trois fois aux JUNO Awards dans les catégories suivantes :
– Album de l’année pour Billy Talent II ;
– Groupe de l’année ;
– Album rock de l’année encore une fois pour Billy Talent II.

Comme nous le savions déjà, Aaron est atteint de la sclérose en plaques depuis maintenant près de 10 ans, il a donc mis en place en compagnie de Billy Talent un programme qui aidera financièrement à payer les études supérieures de personnes dans son cas. Le projet porte le nom de F.U.MS. (Fuck You Multiple Sclerosis). Un concert dont les fonds seront renversés à F.U.MS. sera mis en place chaque année et par exemple 1 dollar de chaque album vendu de Billy Talent II la première semaine au Canada a été renversé à l’association (cela fait 50 000 $ !).

Juste pour rappel, le groupe sera en concert jeudi prochain à Paris à l’Élysée Montmartre et pour ceux qui auraient oublié d’acheter une place, l’émission parisienne diffusée sur OÜI FM, Guerilla Radio, vous permet de vous rattrapez en vous faisant gagner des places dimanche soir à partir de 22h00.

Commentaires :

commentaires

Loading...