Billy Talent : Tête d’affiche du festival OÜI FM – Bring The Noise #4

Bring The Noise - Festival #4

L’info vient de tomber : Billy Talent sera la tête d’affiche de la 4ème édition du festival OÜI FM – BRING THE NOISE ! Retrouvez toutes les infos sur ce concert évènement dans la suite.

EDIT du 09/11/13 : Le concert initialement prévu au Badaboum (anciennement La Scène Bastille) est déplacé au Divan du Monde. Le groupe s’ajoute donc au concert du groupe The Maine déjà prévu dans la salle sur cette date.

Le groupe Canadien sera donc de retour dans la capitale le lundi 18 novembre au Divan du Monde pour la quatrième édition du festival OÜI FMBring The Noise, le seul festival Alternative Rock 100% gratuit en France ! Un événement unique et prestigieux réservé exclusivement aux auditeurs de OÜI FM, qui a déjà accueilli des groupes comme Papa Roach, Airbourne ou encore Biffy Clyro lors des précédentes éditions. Découvrez un aperçu dans la vidéo ci-dessous :

Pour la soirée du 18 novembre, c’est Billy Talent qui sera à l’honneur : en quatre albums, les Canadiens ont marqué de leur empreinte le petit monde du punk rock avec une énergie folle. Leur dernier album, Dead Silence, a secoué la planète rock, et le meilleur moyen de s’en convaincre, c’est de venir les voir lors du Festival OÜI FM – Bring The Noise édition 2013 ! Mais ce n’est pas tout : les Américains de The Maine et les punks de Straightaway seront également présents pour cette soirée qui s’annonce déjà exceptionnelle.

Affiche - Bring The Noise festival 2013

Pour s’inscrire à l’évènement facebook : https://www.facebook.com/events/710151028994978

Pour tenter de gagner vos places, deux solutions : envoyez « BTN » au 74400, ou répondez à la question présente dans l’article sur le site de OÜI FM : http://www.ouifm.fr/billy-talent-festival-oui-fm-bring-the-noise

N’oubliez pas non plus d’écouter l’émission !

Bandeau - Bring The Noise

Commentaires :

commentaires

Loading...