Vous n'êtes pas identifié.

et surtout, on sait pas quelle année.
mais c'est sur que c'est pas février

L'albulm III De Billy Talent est sorti cet été 

heureusement que t'es la Tom-Fan's, je l'avait pas vu venir 
Dernière modification par Xero (26-04-2010 19:18:12)

Bienvenue Tom-Fan's! 

(on est pas très gentils quand même ^^)
Avant l'été et la tournée des festivals le groupe sort un nouveau single. C'est donc "Diamond on a Landmine" qui sera le 3ème singles tiré de III.
Une vidéo "Behind the Scene" du clip est déjà disponible et visible à cette adresse : là

Ouai j'ai vu ca a l'instant sur le site officiel . La clip sera présenté le 21 , pour la fête de la musique.
Franchement ca a l'air pas mal du tout .

J'aime, en plus, que les gars sont habillés en rouge (ça fait changement, un peu de couleur, avec le thème de l'amour en plus), mais je trouve que Ben est coiffé comme le chanteur de Hedley. J'arrête ma chronique mode. Mais sinon, ça l'air super. 
Dernière modification par Slinky (15-06-2010 04:05:12)

Pour infos le clip est dispo 

Hmmm j'suis désolé mais j'aime pas vraiment le clip . Je le trouve mou, le scénario est pas vraiment la quoi, on voit juste le groupe joué, c'est gavant
Heureusement que la musique est top ! 

Bof bof... C'était peut-être pas la bonne chanson pour faire une vidéo. C'est sûr qu'elle passe bien à la radio, mais y a pas de quoi faire un clip je pense.

Finalement, en voyant le tout, je suis un peu déçue. Je pensais que j'allais comprendre au moins un bout d'une histoire en regardant le clip au complet et non pas le tournage, finalement, il n'y rien à comprendre je pense bien.