Billy Talent présent sur la nouvelle compilation anniversaire de Warner Music Canada !

Covered In Gold 5.0 Side B

Une fois n’est pas coutume, après leur présence sur la réédition anniversaire de l’album 2112 du groupe Rush sortie en décembre dernier, le groupe s’est une nouvelle fois prêté au jeu de la reprise à l’occasion de l’édition d’une compilation pour fêter les 50 ans du label Warner Music Canada. Rendez-vous dans la suite pour découvrir cette nouvelle reprise d’une légende canadienne.

On savait via quelques photos postées sur leurs réseaux que le groupe avait passé une journée en studio au début du mois de juillet afin d’enregistrer une “surprise” pour les 50 ans de leur label Warner Music Canada. C’est donc dans le cadre de la Side B de la compilation Covered In Gold 5.0 que le groupe s’est attaqué au titre Hey Hey, My My (Into the Black) du chanteur Neil Young présent sur l’album Rust Never Sleeps sorti en 1979.

À noter que les reprises ont toujours été assez présentes pour Billy Talent depuis leurs débuts malgré le fait que le groupe n’en interprète que très rarement en live. On retiendra les titres Ever Fallen In Love (With Someone You Shouldn’t’ve) des Buzzcocks présent sur les singles de Devil In A Minight Mass, Waiting Room de Fugazi présent sur le CD single de The Ex, Cold Turkey de John Lennon présent sur les singles de Rusted From The Rain ou encore plus récemment Nautical Disaster du groupe The Tragically Hip interprété en live.

La compilation Covered In Gold 5.0 Side B est disponible en intégralité sur l’ensemble des plate-formes de streaming et téléchargement.

Commentaires :

commentaires

Loading...